Salope de 27 ans cherche deux mecs pour trio à Lyon

Petite coquine célibataire de 27 ans recherche deux mecs sur Lyon pour se taper un premier trio de sexe. Ce sera la première fois pour moi car j’ai jamais couché avec plus d’un mec à la fois. J’ai déjà fait deux hommes différents dans la journée mais c’était un le matin et un autre le soir. lol. J’habite à Lyon et je suis célibataire. Je ne recherche pas deux mannequins ou deux acteurs porno mais deux hommes non bi (désolé ça me dégoute) pour faire une petite soirée sympa à trois.

rencontre

Vous pouvez laisser une reponse, a cette coquine.

4 Reponses pour “Salope de 27 ans cherche deux mecs pour trio à Lyon”

  1. CHRISTOPHER dit :

    ta chatte me fais sur bander, si tu as envie d’encaisser des puissants coups de bite bien membré et très endurant par ma fleurdemale , perd pas ton temps et appel moi au 06 46 29 06 32 ou fleurdemal2012@hotmail.fr je vais faire trembler ta jolie foufou-ne, ma grosse bite est une machine à sexe, la différence entre les autres hommes et moi : c’est que je laisse les filles jouir en 1er humm…humm…

  2. Darid69 dit :

    Hmmm je vai te prandre bien la chatte coquine et par le cul osi envoi moi un maille et je serai la entrain de te déchirer ton cul

  3. nico dit :

    je peut venir avec un amis si tu veut!

Laisser un commentaire