Jeune et belle blonde de Valence

Coucou les mecs, je suis actuellement célibataire et surtout abstinente depuis plus d’un mois. J’ai ma libido qui travaille fort en ce moment et je suis chaude pour faire une rencontre rapide avec un beau mâle musclé et bronzé. Je veux un mec célibataire aussi, j’ai pas envie qu’une nana soit cocu à cause de moi. Je trouve ça lâche et indigne de la part d’un mec de tromper sa nana même pour un plan cul. Bref pas là pour épiloguer sur le sujet de toute façon on vous changera jamais les mecs ;)

rencontre

Vous pouvez laisser une reponse, a cette coquine.

3 Reponses pour “Jeune et belle blonde de Valence”

  1. nico dit :

    Salut je descend sur valence ce weekend, ai 26 ans suis célibataire et travail dans le déménagement et le bâtiment, je pence donc être un peut muscler ^^ n’hésite pas a me mailler

  2. Anthony dit :

    Coucou
    j’habite moi aussi a Valence
    je suis muscler beau et matte
    et celib
    contacte moi sur mon adresse mail pour une rencontre

  3. albert dit :

    homme de rouen 45ans tu tonbe encinte tu le garde ou pas 0642232593 bisous

Laisser un commentaire